Travel tapis de yoga en liège - 1,6mm et pliable

69,95

Notre dernière création est le tapis de yoga en liège 'Voyage' . Idéal pour vous accompagner dans tous vos voyages, il est pliable et facile à transporter.

Le liège présente quelques caractéristiques intéressantes pour votre pratique du yoga : il est antimicrobien et facile à entretenir (en utilisant 2/3 d'eau et 1/3 de vinaigre avec un essui), il a une odeur neutre et un toucher agréable, et l'adhérence s'améliore au fur et à mesure que vous transpirez.

Le tapis de yoga travel est recommandé pour les débutants et les yogis expérimentés, mais pas pour les personnes ayant des articulations douloureuses en raison de son épaisseur de 1,6 mm. Si vous souhaitez un meilleur amortissement pour vos genoux et vos articulations, nous vous recommandons le tapis de yoga plus épais 'Lion' ou 'Scorpion'.

Dimensions : 183cm x 65cm x 0.16cm ; Poids : 300g
Couche supérieure : 1 mm de liège aggloméré
Couche inférieure : 0,5 mm de caoutchouc naturel

Les instructions d'entretien sont les suivantes :

- Roulez le tapis avec le liège à l'extérieur (le côté où se trouve notre logo).

- Ne pas stocker le tapis à la lumière directe du soleil - cela le décolorerait.

- Les tapis de yoga en liège ont des qualités antimicrobiennes et antibactériennes naturelles. Cela signifie que toute bactérie qui s'introduit sur un tapis de liège ne peut y vivre. Il est donc facile de les garder propres et en forme pour longtemps ! Comme les tapis de yoga en liège sont autonettoyants, le processus habituel de nettoyage des tapis n'est pas nécessaire et est très simple.

- Si votre tapis de yoga en liège est taché ou a été beaucoup utilisé lors de séances de yoga en sueur, vous pouvez fabriquer votre propre spray nettoyant pour tapis de liège afin de le nettoyer en profondeur.

- La meilleure façon de procéder est d'utiliser un chiffon contenant 1/4 de vinaigre et 3/4 d'eau, et éventuellement quelques gouttes d'huiles essentielles. Aucun spray chimique n'est nécessaire.

- Une fois le tapis nettoyé, laissez-le sécher à l'air libre ou essuyez-le avec une serviette. Une fois qu'il est sec, enroulez-le en plaçant le côté supérieur (le côté en liège) à l'extérieur. Le tapis est conçu pour être enroulé de cette façon, ce qui permet de le rouler bien à plat à chaque fois que vous l'utilisez.

66 en stock

EAN : 7423354360379 SKU : MAT-TRAVEL-CORK Catégories : , ,

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à commenter "Travel tapis de yoga en liège - 1,6mm et pliable"


Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Travel cork yoga mat – 2mm and foldable

79

Our newest yoga creation is the Travel cork yoga mat. Ideal to take with you on all your trips, as it is foldable and easy to carry.

Cork has some interesting features for your yoga practice: it’s  antimicrobial and easy to maintain (using 2/3 water and 1/3 vinegar with a cloth), it has a neutral smell and comfortable touch, and the grip gets better the more you sweat.

The travel yoga mat is recommended for beginners and experienced yogis, however not for people with painful joints because of its 1,5 mm thickness. If you desire more cushioning for your knees & joints, we recommend the thicker ‘Lion’ yoga mat or ‘Scorpion’ yoga mat.

Dimensions: 183cm x 65cm x 0.15cm; Weight: 300g
Top layer: 1 mm agglomerated cork
Bottom layer: 0.5 mm natural rubber

The care instructions are as follows:

– Roll the mat with the cork on the outside (the side where our logo is)

– Do not store the mat in direct sunlight – this will bleach the mat

– Cork yoga mats have natural antimicrobial and antibacterial qualities. This means that any bacteria that makes its way onto a cork mat won’t be able to live there. Therefore, keeping them clean and in long-lasting shape is simple! So because cork yoga mats are self cleaning, the typical mat cleaning process isn’t necessary and is quite straightforward.

– If your cork yoga mat is stained or has been used up a lot in sweaty yoga sessions, you can make your own cork mat cleaning spray to give it a deep clean.

– This is best done with a cloth using 1/4 vinegar and 3/4 water, and perhaps some drops of essential oils. No chemical sprays are needed.

– Once you’ve wiped the mat clean, hang it to air dry or wipe it off with a towel. When it has dried off, roll it up with the top side (the cork side) on the outside. It’s designed to be rolled this way, as this will ensure your mat rolls out nice and flat each time you use it.

94 in stock

EAN: 7423354360379 SKU: MAT-TRAVEL-CORK Categories: , ,

There are no reviews yet.

Be the first to review “Travel cork yoga mat – 2mm and foldable”


Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.